• Séparateur de voies "haut de gamme"
  • Séparateur de voies « haut de gamme »

    Publié le 12 septembre 2010 par

    Séparateurs assemblés

    La société BTP DIRECT développe toute une gamme de produits pour la signalisation temporaire de chantier.

    Outre les panneaux routiers temporaires AK et autres famille, les balises, les séparateurs de chaussée, on trouve un modèle de séparateur de voies en plastique dont la conception amène un réel confort d’utilisation et de manutention.

    Ils sont livrés démontés sur palette à partir de 50 mètres linéaires soit 31 pièces. Les photos ci dessous vous présentent les différents emballage.

    En fonction des camions choisis, il peut rentrer 435 mètres linéaires soit 270 pièces ou 258 mètres linéaires soit 160 pièces.

    Ils sont fabriqués en polypropylène vierge recyclable auquel on a joint des additifs anti UV. Les moules ont été conçus pour assurer une excellente résistance aux chocs (photos ci-dessous). Nous attirons votre attention sur les nombreux renforts intérieurs. Ils sont livrés avec quatre autocollants classe 2 de chaque côté.

    séparateur démonté

    Le poids du séparateur assemblé est de 15 kg. Ils sont lestables avec du sable, de l’eau (80kg) ou tout autres matières. Les couleurs disponibles sont le rouge et le blanc, mais d’autres couleurs sont possibles en fonction des quantités.

    Vous souhaitez des informations sur ce produit « haut de gamme », rendez-vous sur la fiche du séparateur de voies ou appelez-nous au 0484250792.

    Laisser un commentaire